Vous voulez en savoir plus sur notre service après vente et vos garanties ?
Chez Électro-Sphère, votre tranquillité d’esprit est essentielle. C’est pourquoi nous vous proposons un service après-vente fiable, transparent et réactif, pour vous accompagner après l’achat ou la réparation de votre appareil.
Notre service après-vente
-
Un premier contact rapide
Dès votre demande, nous vous appelons pour réaliser un diagnostic par téléphone à l’aide d’une série de questions ciblées. Cela nous permet de mieux comprendre votre problème et de vous proposer une solution adaptée.
-
Deux options pour l’envoi de votre appareil
Vous déposez l’appareil directement en magasin, ou nous venons le récupérer chez vous (service d’enlèvement facturé au même prix que la livraison, soit 25€ à 50€ selon votre localisation).
-
Un diagnostic sous 24 à 72h
Vous recevrez rapidement un rapport technique clair, avec un retour sur la cause du dysfonctionnement.
-
Application de la garantie
-
Si la garantie s’applique : nous prenons en charge la réparation. Vous avez alors le choix entre un remplacement équivalent ou un remboursement.
-
Si la garantie ne s’applique pas : une analyse technique de 25€ vous serez facturée, uniquement si le problème est jugé extérieur aux réparations effectuées lors du reconditionnement de l’appareil.
Nos garanties
Achetez l’esprit léger : nos appareils reconditionnés bénéficient d’une garantie de 2 ans et chaque réparation est couverte pendant 6 mois.